Informations COVID-19 (Coronavirus)

Mie à jour le 23/03/2020 à 9h00

Cher(e)s client(e)s,

Chez 1001Hobbies, nous sommes organisés pour que la crise du Coronavirus (COVID-19)  perturbe le moins possible la livraison de vos commandes.

Notre entrepôt, situé en Normandie, ne connaît aucune interruption de service, de même que les transporteurs, avec qui nous échangeons régulièrement.

Informations sur les transporteurs : 

- Colissimo : service assuré mais les délais sont rallongés

- Mondial Relay : service en pause avec la fermeture des commerces; nous ne proposons temporairement plus ce service; Les commandes déjà passées en Mondial Relay sont transférées en Colissimo

Notre équipe SAV est entièrement en télétravail, merci de votre compréhension.

Politique de retours : nous ne serons pas en mesure de recevoir les retours pendant la durée du confinement. Merci de les conserver chez vous; les délais d'acceptation des retours seront bien sûr rallongés d'autant.

Nous sommes de tout coeur avec vous pour traverser ensemble cette crise inédite et que nous espérons courte.

L'équipe 1001Hobbies



Questions fréquentes sur les commandes et le virus COVID-19

Les activités de 1001hobbies se poursuivent, cependant compte tenu de la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être allongés

Puis-je passer une commande ? 1001hobbies livrera-t-il le colis ?

Oui, les activités de 1001hobbies se poursuivent normalement. Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison de vos commandes peuvent être plus longs que prévu. Nous recommandons également de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental.

Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis. Vous pouvez trouver plus d’information quant à des sujets similaires sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé.